Plongez dans une saga de romance bikers. Chaque tome peut être lu indépendamment.
SÉRIE : OUTSIDERS

Shane Parker est un archéologue de musée. Il a la phobie de l’avion, et n’est à l’aise qu’entouré de vieux livres et de reliques. Lorsqu’il apprend que son père, qu’il croyait disparu, est bien vivant et vit à quelques heures de voiture de Los Angeles, la curiosité l’emporte et il part pour le rencontrer.
Markus Wildblood est le vice-président des Pumas, le club de bikers local. Il n’aime rien tant que conduire sa moto à travers les grands espaces sauvages de l’Arizona. S’il travaille dans un garage, il se livre aussi à des trafics illégaux avec les Pumas.
L’arrivée de Shane bouleverse sa vie. Le blond et bel archéologue l’attire, mais Markus se demande s’il n’est pas en fait un agent fédéral sous couverture. Car Shane semble beaucoup s’intéresser à Trey Coltrane, le chef des Pumas, bien qu’il entame une liaison brûlante avec Markus…
« Je découvre pour la 1ère fois cette auteure avec ce livre et je ne suis pas déçue.
Dès le début on entre dans l’histoire , intrigue, découverte archéologique, lien très fort d’amitié, de fraternité, familial et romance, tous les ingrédients pour passer un excellent moment de lecture sans ennuis.
Je conseille. »
E.B

Après deux ans d’errance, Nash Greyhawk est de retour à Pueblo Verde. Exit le biker et le mécano, il travaille désormais dans la nouvelle entreprise écolo de la ville, New Life. Mais il est toujours un Puma de cœur.
Craig Ferguson, un ancien militaire, est le nouveau shérif en ville. Il a été engagé par la maire pour remettre de l’ordre et faire cesser les activités des Pumas.
Dès qu’ils se rencontrent, les deux hommes éprouvent un intense désir l’un pour l’autre. Mais après un premier baiser passionné, chacun prend ses distances. Toute relation entre eux est impossible. Et pourtant, chaque rencontre fait monter la tension, et ils finissent par céder à cette attirance irrésistible.
Mais Pueblo Verde est secouée par un meurtre et les Pumas sont menacés par d’autres bikers. Le shérif enquête et Nash se retrouve entre deux feux et va devoir choisir son camp, quitte à avoir le cœur brisé.
« Une suite que j’attendais et je ne suis pas déçu.
J’ai aimé Nash, ce biker amérindien qui après un accident voit sa vie se remettre en question. De même que la dualité entre sa famille de biker et son amour pour le nouveau shérif de la ville.
Et une enquête qui est bien menée.
C’était une très très bonne lecture »
Violaine