A propos de l’autrice

Qui suis-je ?

J’ai grandi entourée de livres, principalement de la romance et la fantasy, sans oublier les polars et la SF. Après avoir travaillé dans des domaines aussi divers que le tourisme, l’informatique et la formation pour adultes, j’ai décidé d’écrire à plein temps et vis aujourd’hui de ma plume.

Je vis à Strasbourg (la plus belle ville de France, vous n’êtes pas d’accord?) avec ma petite famille à quatre pattes. J’aime le café noir, le chocolat au lait et tout ce qui pétille.

L’histoire de Victoria Lace

J’écris depuis l’adolescence, un peu dans tous les genres, depuis la romance jusqu’à la SF. Mais le MM a toujours tenu une place particulière dans mon cœur. Mes premiers écrits dans ce genre ont été de la fanfiction, en anglais, à la fin des années 90, puis j’ai commencé à écrire des histoires originales, mais sans les publier. J’ai franchi le pas en 2014. Je me suis lancée dans la grande aventure de l’auto-publication sur Amazon, en publiant d’abord des nouvelles MM, qui sont devenues un roman, puis une duologie, Désirs Secrets.

Je dois dire que je ne m’attendais pas à un tel enthousiasme des lectrices et lecteurs devant les aventures amoureuses très steamy de mes tous premiers héros, Tom et Chris. Après avoir exploré le genre MM érotique avec un peu de BDSM (souvent soft) comme dans Jeux de Soumission, parfois avec des aliens – Passion alien -, parfois dans un univers de fantasy – De pourpre et d’or – , je me suis lancée dans la romance contemporaine avec du suspens.

C’est comme cela que sont nés les Santelli, aujourd’hui édité en intégrale chez Juno Publishing, qui regroupe trois histoires d’une famille de flics mais aussi d’escrocs de charme. Ces courts romans ont représenté un tournant pour moi. Après quelques romans one-shot, comme Captif de l’océan et Le prince maudit (à l’origine publié chez Pandorica Eidtions, ME aujourd’hui fermée), je me suis tournée vers les bad boys.

J’adore les vilains garçons qui ne respectent aucune loi et enfreignent toutes les règles, mais ont un grand cœur. C’est comme cela que ma série Renegades est née, avec Pax, Joaquin, Colt et Maddox. Puis d’autres séries ont suivi, telles que Reyes & Knight, Outsiders et Angels of Chaos.

En 2023, je vais à la fois écrire de nouveaux romans steamy (Captif sur Eden, à venir en février 2023) et une série de bad boys à Las Vegas.

J’ai aussi écrit de l’urban fantasy sous le nom de Chris Mallory et de romance très hot sous le pseudo d’Anna Drake (ils seront à nouveau disponibles dans de nouvelles éditions).